Des nouvelles de BB5

Après un moment de flottement, la semaine dernière suite a des résultats encore douteux (mon prélèvement pour la toxoplasmose est parti à la Croix Rousse pour examens complémentaires…), nous sommes pleinement rassurés puisque tout est revenu négatif (on avait déjà eu le coup il y a 3 mois… visiblement un problème de calibrage de la machine). Ouf !
La surveillance continue pour vérifier qu’il n’y a pas de cholestase en embuscade 😉

Aujourd’hui, nous avons rencontré l’obstétricienne qui devrait me suivre sur la fin de grossesse. Elle fait de l’acuponcture et nous avons déjà parlé déclenchement avec cette technique 😉
« 3e » écho aujourd’hui avec ce médecin et elle a pu voir plein de choses (pas la peine de nous harceler, nous ne savons toujours pas si c’est un damoiseau ou une demoiselle !) et surtout qu’il n’y a pas de retard de croissance ! Visiblement, ce n’est pas la peine que je lave la taille préma !

Autre info importante… BB5 aura 2 marraines. Deux des parraines des grands ont accepté cette mission (et cet honneur ;-)). Il n’y a pas de parrains, mais nous connaissons les « marrains » et savons qu’ils seront présents pour suppléer les marraines en cas de besoin.

Plus qu’un mois et des brouettes avant son arrivée. La valse des sièges-auto a été faite. Théodore est ravi de bientôt passer derrière parce que… il aura une lampe au plafond pour lire la nuit 😉
Il va juste falloir qu’on investisse dans un coffre de toit, parce qu’une fois la banquette arrière mise… il y a juste la place de mettre un sac à main dans le coffre (et comme personne n’en a ici…) 😉

 

 

Cantine

Aujourd’hui, comme nous avions rendez-vous toute la journée à l’hôpital, les grands ont mangé à la cantine.
Compte-rendu du repas par Théodore : « alors en apéro, on a eu… »
C’était de l’entrée qu’il parlait !