Suite des vacances !

En vrac et en images :

Félix a fêté son anniversaire avec ses copains, sur le thème des montgolfières bien sur !

Puis son anniversaire avec nous avec son vrai cadeau… un vol en montgolfière. RV pris pour fin août !

Il est passé sous la tondeuse… et a eu pendant quelques instants une crête iroquoise, enfin ça ressemblait plutôt à une banane de rockeur… Il en rêvait depuis longtemps (et on avait dit oui pour les vacances) et puis finalement, il a voulu tout couper ! Ça n’empêche que j’ai fredonné Coeur de Rocker pendant 24h 😉

Côté chanson, j’ai lu un excellent livre (le cadeau d’anniversaire de Priscille) : Falalalala d’Émilie Chazerand et fredonné des chants de Noël pendant plusieurs jours (bref, visez plutôt novembre/décembre pour le lire)

Théodore et Clémence ont construit une cabane (un château) chez papy et mamy. On est loin des cabanes faites avec des branches d’arbre.

Nous avons retrouvé des copains belges vers chez papy et mamy. Un pique-nique au lac St Point et une baignade au milieu des cygnes et des canards.

La couverture Harry Potter est finie !

Théodore s’est lancé dans les châteaux de cartes que Rémi adore détruire…

Nous avons continué à faire des masques, pour en avoir un bon fonds de roulement. Rémi a voulu en avoir aussi, j’en ai donc cousu pour lui. Il a réussi à le garder le temps de monter l’escalier à la médiathèque ! C’est un bon début !

Mauvaise surprise un soir en allant fermer les poules. On a entendu un bêlement très faible et étrange et après recherche, nous avons trouvé Polynectar totalement empêtré dans la barrière électrique qu’il s’était fait tomber dessus. On a bien cru devoir couper la barrière… heureusement, Christophe est arrivé à défaire le sac de noeuds.

Nous avons récolté le miel. Bonne récolte pour le peu de travail que nous avons fourni au rucher !

Félix a eu son vol en montgolfière !

L’alto de Théodore est arrivé chez Marion en attendant d’arriver chez nous (une copine de Beauvais l’a récupéré à Paris, puis l’a emmené en vacances dans le sud avant de le poser chez Marion dans le Lot en attendant qu’il arrive chez nous. Le trajet le plus simple en somme !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.