Nantes, 7 ans après !

Il y a 7 ans, lors d’un passage éclair à Nantes avec à l’époque juste Théodore et Clémence, nous avions voulu aller faire un tour d’éléphant, mais celui-ci était trop fatigué et nous avions dû partir en promettant à Théodore de revenir…

Et puis Agathe est arrivée, puis Félix, un déménagement… et nous avons repoussé… mais cette année, nous avons décidé de profiter des vacances pour repartir à Nantes et cette fois-ci, Théodore a eu son tour d’éléphant !

Nous avons profité du passage là-bas pour aller à Guérande voir les marais salants, puis pour aller à l’océan (et je confirme qu’en vraie fille de la montagne, la mer, c’est pas mon truc… ça sent la marée, l’eau est salée et il y a des algues !), avons ramené du sel (ben oui, O-BLI-GÉ),  des souvenirs utiles et… Monique !


Utilisation à plein de la voiture pour emmener la tante de Christophe chez François(e) avant de rentrer chez nous. 7 dans la voiture, ça laisse peu de place pour du surplus de bagages ! On a donc profité du séjour pour apprendre à voyager léger en prévision de l’arrivée de Sixte ou Sixtine ! Ça le fera, à condition d’avoir toujours une machine à laver là où on partira en vacances 😉

3 réflexions au sujet de « Nantes, 7 ans après ! »

  1. T’es comme Nathanaël, il n’a pas aimé la mer car il y avait des algues. J’ai du le porter pour franchir cet obstacle. Ensuite, il avait pied mais impossible de le poser, il avait trop peur. On a eu du nez de partir en vacances à la montagne.

  2. Habituellement, quand on part en vacances, il ya toujours une machine à laver donc à 5, on part à 2 valises(une grande et 1 petite). Cette année, j’ai dit « c’est les vacances pour moi aussi donc je ne ferais pas de lessive(sauf cas extrême style gastro) ». bilan, pour 5, on avait 1 grande et 3 petites!
    concernant la plage, j’en suis pas fan car même avec un bouquin, je m’y ennuie et je déteste faire le grille pain sur la serviette!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *