Nantes, 7 ans après !

Il y a 7 ans, lors d’un passage éclair à Nantes avec à l’époque juste Théodore et Clémence, nous avions voulu aller faire un tour d’éléphant, mais celui-ci était trop fatigué et nous avions dû partir en promettant à Théodore de revenir…

Et puis Agathe est arrivée, puis Félix, un déménagement… et nous avons repoussé… mais cette année, nous avons décidé de profiter des vacances pour repartir à Nantes et cette fois-ci, Théodore a eu son tour d’éléphant !

Nous avons profité du passage là-bas pour aller à Guérande voir les marais salants, puis pour aller à l’océan (et je confirme qu’en vraie fille de la montagne, la mer, c’est pas mon truc… ça sent la marée, l’eau est salée et il y a des algues !), avons ramené du sel (ben oui, O-BLI-GÉ),  des souvenirs utiles et… Monique !


Utilisation à plein de la voiture pour emmener la tante de Christophe chez François(e) avant de rentrer chez nous. 7 dans la voiture, ça laisse peu de place pour du surplus de bagages ! On a donc profité du séjour pour apprendre à voyager léger en prévision de l’arrivée de Sixte ou Sixtine ! Ça le fera, à condition d’avoir toujours une machine à laver là où on partira en vacances 😉

3 réflexions sur « Nantes, 7 ans après ! »

  1. T’es comme Nathanaël, il n’a pas aimé la mer car il y avait des algues. J’ai du le porter pour franchir cet obstacle. Ensuite, il avait pied mais impossible de le poser, il avait trop peur. On a eu du nez de partir en vacances à la montagne.

  2. Habituellement, quand on part en vacances, il ya toujours une machine à laver donc à 5, on part à 2 valises(une grande et 1 petite). Cette année, j’ai dit « c’est les vacances pour moi aussi donc je ne ferais pas de lessive(sauf cas extrême style gastro) ». bilan, pour 5, on avait 1 grande et 3 petites!
    concernant la plage, j’en suis pas fan car même avec un bouquin, je m’y ennuie et je déteste faire le grille pain sur la serviette!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.