Vacances de Pâques

Comme l’an passé, nous sommes partis dans le Lot pour les vacances de Pâques.
L’année dernière, c’était pour la communion de celle qui n’était pas encore ma filleule, cette année le prétexte a été le cadeau d’anniversaire de Christophe.
Il en rêvait depuis des années, on avait envisagé de le financer avec la prime de départ d’IBM, mais on a acheté une nouvelle maison, du coup, l’ancienne maison vendue, je me suis dit que c’était le bon moment (malgré toutes mes craintes et les peurs de Clémence).
Christophe a donc débuté le parachutisme à Cahors, pendant que moi j’étais chez nos copains (qui avaient repris l’école… c’est vraiment très nul ces zones de vacances !) avec les enfants.

Théodore a retrouvé Léna (et les disputes que seuls les vrais copains peuvent avoir sans s’en vouloir à vie ensuite), Clémence a retrouvé Naïs et les 2 petits ont eu la chance d’aller à l’école de Marion !

Et on a même profité des vacances pour que Clémence puisse avoir son cadeau de Noël… les oreilles percées !

Le bateau de pirate qui n’existera plus jamais… de cette manière en tout cas… une virée à la déchetterie a eu raison de ses éléments !

Chasse aux oeufs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.