Encore un petit nouveau

Hier, journée portes ouvertes à la maison de retraite, avec vente de plants et mini ferme installée pour l’occasion par une ferme pédagogique.
L’an passé, Théodore était à l’hôpital, j’y étais donc allée seule avec les plus jeunes. Nous avions déjà été très tentés par les lapins… mais avions su rester raisonnables (on venait d’accueillir les moutons).
Pendant les vacances, lors du marché aux volailles, les deux petits avaient été subjugués par un des lapins en vente, mais nous partions la semaine suivante en vacances, donc nous avions tenu bon…
Cette fois si, même si nous partons pour le WE de l’Ascension, nous avons quand même craqué…

Voici donc « Pomme de Pin », une adorable lapine qui se laisse caresser et coiffer… l’avantage de prendre un lapin issu d’une ferme pédagogique 😉

dsc01418_tampon dsc01422_tampon

Une réflexion sur « Encore un petit nouveau »

  1. Cela me rappelle lorsque nous avions notre grande maison à Neuville, Freddy avait une lapine qui avait eu des petits, et il les déplaçait dans le jardin dans un cadre grillagé : ils remplaçaient la tondeuse, et Sylvie les caressait…C’était une belle expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.