Vacances entre copines

Pour les vacances de la Toussaint, j’ai un peu sur un coup de tête, proposé à une copine de passer nos vacances ensemble.
Nous avions déjà passé quelques jours ensemble cet été et savions que nous fonctionnions à peu près pareil.

À la fin de la première semaine, nous avons donc eu la joie de revoir Marion et Océane et de faire connaissance avec les 3 autres filles, Léna (le double de Théodore), Naïs et Emma.

8 enfants à la maison, ça veut dire de grandes tablées, le lave-vaisselle qui tourne après chaque repas, la machine à laver qui a très peu de repos, les bouteilles de lait vidées à chaque petit-dej’, les lits musicaux, des bagarres, un peu de jalousie, mais aussi, et surtout de super bons moments.

20151026_122836_tampon
Nous avons commencé les vacances à 3 adultes, parfait pour prendre nos marques, et ensuite, nous avons eu la confirmation que nous étions des mamans qui déchirent !

Théodore et Léna ne se sont pas lâchés de tout le séjour. Des doubles ! C’était très drôle de les voir tous les deux. Ils fonctionnent pareil.
Clémence a été un peu jalouse de Léna qui a accaparé son frère, mais dans l’ensemble, ça s’est bien passé.

dsc00096_tampon

 

20151026_180026_tampon dsc00105_tampon
Le défi des vacances pour nous, c’était de cuisiner sans gluten. Nous avons goûté tous les pains surgelés disponibles chez Thiriet et Toupargel, ainsi que de la pâte à pizza (fond de pizza, surgelée et à préparer). Nous sommes au top maintenant !
Mention spéciale pour les spaghettis sans gluten de chez Barilla, qui sont vraiment bons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *