Vacances entre copines

Pour les vacances de la Toussaint, j’ai un peu sur un coup de tête, proposé à une copine de passer nos vacances ensemble.
Nous avions déjà passé quelques jours ensemble cet été et savions que nous fonctionnions à peu près pareil.

À la fin de la première semaine, nous avons donc eu la joie de revoir Marion et Océane et de faire connaissance avec les 3 autres filles, Léna (le double de Théodore), Naïs et Emma.

8 enfants à la maison, ça veut dire de grandes tablées, le lave-vaisselle qui tourne après chaque repas, la machine à laver qui a très peu de repos, les bouteilles de lait vidées à chaque petit-dej’, les lits musicaux, des bagarres, un peu de jalousie, mais aussi, et surtout de super bons moments.

20151026_122836_tampon
Nous avons commencé les vacances à 3 adultes, parfait pour prendre nos marques, et ensuite, nous avons eu la confirmation que nous étions des mamans qui déchirent !

Théodore et Léna ne se sont pas lâchés de tout le séjour. Des doubles ! C’était très drôle de les voir tous les deux. Ils fonctionnent pareil.
Clémence a été un peu jalouse de Léna qui a accaparé son frère, mais dans l’ensemble, ça s’est bien passé.

dsc00096_tampon

 

20151026_180026_tampon dsc00105_tampon
Le défi des vacances pour nous, c’était de cuisiner sans gluten. Nous avons goûté tous les pains surgelés disponibles chez Thiriet et Toupargel, ainsi que de la pâte à pizza (fond de pizza, surgelée et à préparer). Nous sommes au top maintenant !
Mention spéciale pour les spaghettis sans gluten de chez Barilla, qui sont vraiment bons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.