J-33

Aujourd’hui, vendredi, jour de marché.
Armée de mon autorisation de sortie, je suis partie pour récupérer mes commandes (marché 2.0, je passe mes commandes la veille par SMS et je vais les récupérer) chez le boucher et le primeur, en passant par la boulangerie où j’ai encore 4 semaines de pain de prévues (livraison au portail les mercredis, ça c’est du service).
10mn de marche pour arriver sur la place de l’église… Et en tout, j’ai mis 1h30. 1h30 à faire la queue, pour aller chez le boucher, puis refaire la queue pour le primeur Faut vraiment que je prenne mon bouquin la semaine prochaine!
Il va bien me falloir une semaine pour me remettre d’avoir vu autant de monde, preuve que je me fais très très bien au fait de ne plus voir personne !
Petite mignonnerie de jour, une nid d’hirondelle sur le trajet.

Ce midi, Rémi nous a préparé le repas. Un petit pique-nique bien organisé.

Surprise au jardin ce soir.
Cet automne, j’ai coupé le forsythia. Comme les branches étaient bien droites, je les ai gardées pour faire une délimitation autour des plantations (version plessage mais avec du bois mort).
Début du printemps, j’ai donc tressé une haie.
Et cette après-midi, découverte que ma haie est en train de fleurir… Il faut croire que tout n’était pas mort !

Ce soir, c’est les vacances ! Nous allons profiter de ce temps un peu plus calme.
Nous avons donc décidé de partir dans un petit gîte que nous connaissons bien, dans un village à la campagne, avec un cadre magnifique…
Bienvenue chez nous !

1 réflexion sur « J-33 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.