J-32

Aujourd’hui c’est jeudi et demain soir, ce sont les vacances… enfin pas pour tout le monde (et je ne parle pas des parents)…
Maîtresse Céline ayant envoyé tous les devoirs de la semaine, Agathe et Félix ont tout fait pour pouvoir être en vacances plus tôt.
J’ai loupé la danse de la victoire de Félix, mais j’ai pu avoir celle d’Agathe… ici
Ils ont tous les deux envoyé un message à leur maîtresse pour leur dire et elle leur a dit qu’ils avaient bien mérité un jour de vacances en plus pour avoir aussi bien travaillé.

Clémence a réussi un des défis sport. La vidéo a été envoyée à son prof de sport, pour qu’il soit comptabilisé dans les points de sa classe (Duel entre deux classes, celle avec le plus d’élèves réussissant les défis aura gagné).

Et surtout, surtout… On a gagné !
Wouhouhou !
Bon, ok, on a eu beaucoup d’aide, parce que franchement, certaines chansons, on n’aurait jamais pu trouver… (on partait sur « Oh la menteuse, elle est amoureuse de Dorothée, quand au final c’était La même de Vianney et maître Gims, merci Marion sur ce coup-là)
Réponse du blintest
Épisode 22, avec notre nom affiché en lettres de lumière (bon pas tout à fait, mais quand même !)

Pour finir, petite scène de vie.
Les enfants dehors jouent aux pirates.
-Il est 18h il va falloir rentrer
Clémence : – Déjà ?
Félix : -Avec ce compas qu’indique pas le Nord, comment tu veux qu’on sache l’heure qu’il est ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.