Lundi au soleil

Quelques nouvelles :

Les papiers de l’assurance de ma voiture ont été retrouvés.
Nous avons donc, une voiture avec la batterie pleine, la clef de ladite voiture et le papier de l’assurance. On n’a rarement eu tout ça depuis le début du confinement !

Les abeilles vont bien et les poules recommencent à pondre !

Pour les ados, nous venons de commencer avec les grands « Les aventures du jeune Jules Verne ». Il n’est pas impossible que je lise avec Félix le premier tome, puisque ça parle de montgolfière.

Plus de 30 pieds de tomates ont été plantés. Si les poules les laissent tranquilles, on a une chance d’avoir quelques tomates cet été.

2 nuits que Rémi dort… ou alors il se réveille et personne ne l’entend ? Enfin je me doute que s’il se réveillait, il viendrait nous voir… même s’il est loin (ça fait deux nuit qu’il dort avec Théodore).
Donc 2 nuits que je fais des nuits complètes et ça fait vraiment du bien. J’adore le concept de dormir d’une traite !

Tout va bien chez nous, Agathe joue de la guitare (enfin s’amuse a gratouiller) et semble toujours décidé à passer de la flûte à la guitare.
Félix fait des castagnettes pour le défi de la fanfare (il faut d’ailleurs qu’on le travaille) et Rémi joue de la flûte avec des pailles !

On est en train de se programmer notre prochaine sortie (le problème, c’est que si c’est mercredi matin on a le marché de Charlieu, mais pas l’ouverture du lycée agricole…), il faudrait qu’on arrive à rendre les livres à la médiathèque quand même. Bref, je pense qu’il faudra faire 2 sorties (mais comme on a une voiture qui est au point pour rouler, soyons fous, allons-y !)

1 réflexion sur « Lundi au soleil »

  1. Super tous ces pieds de tomates !!! C’est tellement meilleur que celles achetées !!!
    Bravo Rémi, c’est sympa de laisser dormir tes parents !!! Tu es grand maintenant !!! Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.