J-53

Nous sommes passés au vert (pour la Loire ceci dit, c’est normal).
J’attends donc avec impatience la réouverture de la médiathèque, la tenue du marché des producteurs, l’ouverture normale de la librairie. Le reste en fait, ça ne va pas changer ma vie 😉

Notre gros gros problème en ce moment, c’est qu’on a perdu deux livres de la médiathèque et ça, ça craint du boudin.
Les enfants sont prévenus, si je dois les racheter, pour compenser, ils n’auront pas de livres pour leur anniversaire. On est donc au taquet pour les retrouver le plus vite possible.

Ce matin, Agathe a fait faire sa dictée à Félix. La position pour la faire n’était pas très conventionnelle (Agathe en déjeunant, Félix par terre), mais le résultat est là. Une seule faute, au lieu d’une faute à tous les mots ou presque la fois d’avant « mais c’est normal, c’est parce qu’hier, ce que j’avais appris était rangé avec ce que je n’avais pas appris, du coup mon système automatique dans ma tête ne les a pas retrouvés »

Test du pain au levain cuisson sur pierre.
Reste encore à trouver le truc pour que la croûte du dessus soit croustillante, mais franchement, on est pas mal là !

WE de 3 jours à venir avec on l’espère un peu de beau temps pour un barbecue, entre une plantation de patates et une tonte (d’herbe, pas de mouton).

1 réflexion sur « J-53 »

  1. J’ai échappé au virus pour l’instant, SEULE, alors je vais prendre mon temps pour sortir faire des courses ou aller à la messe…Un peu plus confinée, je ne suis pas à ça près, même si j’ai hâte de revoir mes 6 loulous et de les couvrir de bisous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.