Pour ceux qui habitent à proximité, une adresse à retenir, celle de Divertiparc, à Toulon sur Arroux.
En plus de proposer des hébergements insolites, c’est aussi et surtout un parc d’attractions proposant tout un tas d’activités, certaines autour des vaches (il y a même une collection de vaches (vivantes) de France et du monde), des labyrinthes, des jeux anciens ou récents, en bois ou non, un mini-golf, des parcours d’acrobranches, des trampolines, des karts à pédales, des structures gonflables, des légos géants, etc.
De quoi passer un chouette moment.
Et pour ceux qui habitent vraiment à côté, il y a un pass annuel… Si on habitait plus près, je crois qu’on y passerait souvent !
Le point négatif (si si, il en faut un), la restauration sur place est chère… mais rien n’empêche d’amener son pique-nique !
Devant la vache !
Balade dans les filets avec papa !
421
Mini-golf
Le labyrinthe des amoureux… Le problème, c’est l’automne… Les arbres ont perdus leurs feuilles, c’est donc facile de passer entre les troncs pour aller d’un bout à l’autre 😉
Un veau s’est échappé… Dexter !
Les vaches « sauce » 😉
Les légos
Poinçonnage de la feuille
Les activités dans les cabanes le long du parcours.
Le labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe de gazon
Le labyrinthe de bambou
La bayfoot géant, dans la grange
Un des nombreux jeux disponibles dans la grange
La déco des toilettes de la grange


























C’est marrant, c’est juste à côté de chez nous !!! On y va de temps en temps, moins depuis que les enfants ont grandi, mais c’est une super destination en groupe, quand on va passer la journée avec 15 gosses !
On n’en avait jamais entendu parler et franchement, c’est dommage. On a passé un super moment. En été, ça doit être encore bien mieux !