Le temps file et nous n’arrivons même pas à être « presque à jour ».
Cet été nous avons pu fêter les 18 ans de Théodore avec son parrain et sa marraine.
Pour ses 18 ans, il a eu un violon électrique, histoire de pouvoir jouer en cité U sans déranger les voisins !
Autres anniversaires, les 70 ans (X2) de papy et mamy. Nous avons profité d’être tous réuni pour cacher 140 canards et renards dans leur maison… Les recherches continuent pour tous les retrouver !
Nous sommes partis à la montagne pour faire une pause tous ensemble avant le retour à l’école. L’occasion de faire une course d’orientation pour préparer Clémence (au final, la course d’orientation des premières sous le déluge a été écourtée !)
Théodore a déménagé et est maintenant dans un (IMMENSE) studio où il peut faire la cuisine sans avoir à aller dans la cuisine commune 😉
Du changement pour cette rentrée, avec Rémi qui a changé de classe et a une maîtresse du lundi avec qui s’est compliqué ! Heureusement que la maîtresse des autres jours est sympa !
Clémence est en première et a découvert avec « joie » la géopolitique et la philo ! Elle a aussi (surtout) découvert le café littéraire du mercredi matin !
Agathe est en 4e et a démarré la CHAC (Classe à Horaires Aménagés Cinéma). Elle a arrêté la guitare pour reprendre la clarinette.
Félix est en 5e et a commencé l’espagnol. Il a arrêté la trompette pour se consacrer à la batterie.
En octobre, Christophe a changé de travail. Il est retourné dans son ancienne boîte, là où Théodore a depuis commencé son alternance.
Myriam continue de courir à droite à gauche pour assurer les suivis médicaux des uns et des autres (ça a été un festival en cette fin d’année !).
Elle a quand même eu le temps de fabriquer une marmite norvégienne (qui sent très fort le mouton !)