Suite…

Théodore ayant brillamment échoué a son examen covid, il a pu réintégrer le lycée vendredi. Une journée bien remplie, suivie du WE, pour se remettre (parce que bon quand même !).
Aujourd’hui, lundi, 9h30, appel du collège (et là, tu sais déjà quand tu vois le numéro du collège s’afficher que rien de bon ne va arriver), Clémence est cas contact, il faut venir la récupérer. J’avoue, j’ai éclaté de rire, et expliqué à la CPE pourquoi.

Nous avons donc de nouveau un confinement en cours et j’ai encore pris RV pour un test covid. Décidément, depuis la rentrée, tous les lundis j’appelle pour prendre des RV médicaux.

Le truc drôle, je venais de prévenir la prof de violon que Théodore étant négatif, il assisterait à son cours mercredi… bon ben j’ai appelé la prof de flûte pour lui demander un cours en visio à la place du cours en présentiel…
J’avais envoyé un message à la prof de FM pour lui dire que Théodore serait absent mardi s’il pleuvait, parce que comme il avait une sortie course d’orientation toute la journée, qu’il n’y a pas de vestiaires et donc aucun moyen de se changer, on préférait qu’il rentre pour se mettre au sec plutôt que de rester trempé jusqu’à 19h (le mot d’absence le plus bidon jamais écrit, mais qui en ce moment, n’est plus si bidon que ça). J’ai enchaîné en lui signifiant l’absence de Clémence (ils sont dans le même groupe).
Bref, on va y arriver, c’est juste un peu compliqué. Et je ne parle même pas des pleurs de Félix quand je lui ai dit que par précaution il n’irait pas à l’anniversaire de son copain mercredi (bon, en vrai, on se posait sérieusement la question et on était prêt à céder s’il n’y avait vraiment que les enfants de sa classe, là, clairement, on va éviter).

À part ça, Clémence va bien, nous aussi. Des nez qui coulent et des gorges qui grattent comme souvent en cette saison.

1 réflexion sur « Suite… »

  1. J>’espère que tes loulous ne vont pas tour à tour est susceptible de la Covid !!! Heureusement que tu conduis ma « petite MyMy »…..Bises à vous tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.