J-38

Journée de gros gros ras-le-bol pour moi.

Gros raz-le-bol d’avoir toujours quelqu’un qui me parle, Rémi qui m’escalade dès que je m’assoies, ne pas avoir d’endroit où m’isoler (MA chambre est un bureau de télétravail).
Gros raz-le bol de ne même pas pouvoir aller aux WC tranquille (forcément, c’est à ce moment-là que LA question existentielle a besoin d’être posée).

Sans parler de mon moment couture, où je commence à poser mes carrés sans les ajuster et où Théodore débarque et me sort « Si je peux me permettre, là, il recouvre le dessin de l’autre ». NON TU NE PEUX PAS TE PERMETTRE ! OUI JE SAIS ET OUI JE ME DÉBROUILLE !

Bref, gros gros besoin d’air… Qu’on s’est accordé pendant 10 min après avoir planté les fraisiers.


Puis après le repas où débarrasser la table a viré au chaos, on est parti tous les deux faire le tour du verger en les laissant se débrouiller. Et en rentrant, on a eu la surprise de trouver Théodore nous annonçant qu’il avait endormi Rémi et qu’il le gardait pour la nuit !
La bouffée d’air !

Autrement, j’ai cuisiné le paneer. Franchement, c’est pas transcendant. Les gamins ont adoré et ont demandé à ce que j’en refasse. Bon, ok, pourquoi pas !

J’ai reçu deux cadeaux de quarantaine… en pleine quarantaine !
En fait, on pense qu’ils ont dû arriver samedi, mais qu’on a oublié de regarder. Aujourd’hui la factrice est venue nous porter un recommandé, donc ça ne peut pas dater d’aujourd’hui… et le courrier ne fonctionnant que du mercredi au samedi, cqfd !
En tout cas, c’est toujours sympa de découvrir des cadeaux !
Merci Françoise et merci Marie-Eve !

Et l’info du jour… Nous avons fini 1er ex aequo au dernier blind test ! On a gagné 2 fromages de chèvre !
J’imagine le sac de Théodore quand il va revenir du collège… 😀

1 réflexion sur « J-38 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.