Don de cheveux

Ça faisait un moment que j’y pensais (depuis que j’avais vu le site de l’association), mais la longueur minimum me faisait un peu peur (20 cm jusqu’alors, maintenant c’est 25).
J’ai profité d’un passage à la maison de copines et d’avoir les cheveux assez longs pour qu’ils ne soient pas trop courts ensuite,  pour me lancer…
Grand côté de la feuille pour avoir la longueur requise (du coup, j’étais dans les clous y compris pour la longueur minimum demandée maintenant) et un (enfin plusieurs) coup de ciseaux.
Le tout dans une enveloppe avec mes cheveux de quand j’étais petite (qui ne me servaient à rien alors j’ai envoyé, si jamais ça peut aussi servir !).

Ensuite, la lettre a été envoyée à l’association solid’hair qui  revend les cheveux à des perruquiers. Avec cet argent, elle aide au financement de perruque pour les personnes malades en ayant besoin.

Un geste qui ne coûte pas grand-chose et qui aide d’autres à se sentir mieux pendant leur lutte contre le cancer. Le plus dur restant le premier coup de ciseaux (si si, sans blague… après, c’est trop tard pour reculer, alors on continue ;-))

2016-07-25_10-21-55_tampon

2016-07-25_10-35-02_tampon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *