vacances !

La fin de l’année, ça a été comme toujours très remplie !
Une fête de fin d’année et un costume d’indien à faire en 24h, des poussins tout neufs (7 d’un coup !), une lettre de motivation pour l’entrée au collège (section environnement), des réunions à n’en plus finir, un déménagement au 4e étage (pas pour nous, mais une copine qui avait besoin d’un coup de main), une corvée de bibliothèque pour l’école, un anniversaire à l’école et un le jour de la sortie, des groseilles et des cassis, la vente de notre maison de Valsonne, les biscuits pour les instits et la mascotte de l’école à la maison… ET enfin les vacances pour les enfants !

Et qui dit vacances dit (fin de déménagement !) camps scouts pour Clémence (qui est revenue épuisée, mais heureuse), une sortie au musée de la soierie et un atelier tissage, les premiers arrivants à « l’auberge de jeunesse » avec en prime une réparation de motofaucheuse (et ça, franchement, c’est top), les courses de rentrée (beurk beurk beurk !), les vacances de toutes la famille (Wouhou), une virée à Lyon pour le départ à la retraite de Pap’Yves, une virée au Puy en Velay pour un coucou à la future 10 ans ;-), une retraite aux flambeaux et les premiers feux d’artifices pour Félix (qui a vu des dentifrices !), le début des travaux de la future chambre de Théodore, des nuits sous tente (dans le jardin pour les grands et dans la chambre pour les petits), le séchage des fleurs et feuilles pour les tisanes de l’hiver et l’attente des prochains vacanciers (8 enfants et 2 mamans) !

Bonnes vacances à tous !

 

dsc02161_tampon

dsc01893_tampon

dsc02031_tampon dsc02165_tampon dsc02224_tampon

dsc02304_tampon dsc02303_tampon

dsc02330_tampon

dsc02346_tampon dsc02347_tampon dsc02350_tampon dsc02352_tampon dsc02357_tampon dsc02359_tampon dsc02366_tampon

2 réflexions au sujet de « vacances ! »

  1. ça y est, vous avez vendu votre maison à Valsonne ? Super, une bonne chose de faite !!! Très bon été ! Vous avez commencé sur les chapeaux de roues !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.