Un mois sans article…

Un mois sans article, à croire que nous avons une vie bien remplie !

En un mois, beaucoup de choses se sont passées. Nous avons déménagé. Alors déjà, un déménagement, c’est galère, mais un déménagement avec 4 enfants, ça a un petit goût d’enfer… et comme on aime les défis, au milieu du déménagement, nous avons eu… le baptême de Félix… et comme autrement c’est pas drôle, 2 jours avant le baptême nous avons fait changer notre chaudière qui menaçait de lâcher et nous sommes retrouvés sans eau le vendredi précédant le baptême (bon là encore, ça pourrait encore le faire…) et sans eau chaude du vendredi soir au mardi (parce qu’autrement, ça n’aurait pas été drôle)…
Bref, ça a été sport… très sport, mais on y est presque arrivé !
Il nous reste encore des choses à vider à Valsonne, des abeilles à déménager, mais autrement, nous sommes dans notre nouveau chez nous depuis 3 semaines.

Nous apprécions la place (même si nous vivons dans les cartons !), le jardin (fait par le proprio précédant), le verger et le pré, les chauves-souris que nous admirons les soirs de beau temps, la corde à linge (si si, c’est important quand on est à la tête d’une petite tribu !), la vache de compagnie dans le jardin d’à côté (enfin, il y a un jardin entre nous, et en plus de la vache il y a des moutons et des poules… mais la vache derrière le grillage, c’est rigolo !),le spectacle des tracteurs venant peser leur chargement sur la bascule, le camion pizza le mercredi soir, sur la place devant la maison, le médecin et la pharmacie à 10 minutes à pied (pharmacie à côté de la maison de retraite et ça se voit au premier coup d’oeil… il y a un Babar à bascule quand même dans l’officine, mais autrement, ce sont des bas de contention, un déambulateur, une chaise percée, tout un échantillon de cannes, etc. on sait de suite quel est le public visé !), etc.

Dans les points négatifs, outre les copains qui sont un peu loin, il y a la boulangerie… je me suis donc remise à faire mon pain (et on a fait une provision à Valsonne de pain au vrai goût de pain…)

Bref, nous sommes bien et aspirons à nous poser un peu, ces dernières semaines ont été épuisantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.