Fin d’année

Pour cette fin d’année, nous avons fait le choix de rester tout seul (enfin à 7) et de passer un Noël et un Nouvel An en petit comité.
Pas de messe de Noël (à 7, on prend un banc et demi et nous avions à juste titre, peur que les règles de sécurité ne soient pas respectées).
Au final, des fêtes toutes douces, centrées sur notre cocon familial, et c’était une autre façon de les vivre très bien aussi.

Entre les fêtes, nous avons quand même vu du monde, et plein de monde, mais nous avons fait le choix de ne voir que des familles ayant eu le Covid (Un petit côté réunion d’anciens combattants ;-))
Grand plaisir de revoir du monde et de passer du temps avec d’autres personnes sans peur de se contaminer les uns et les autres.

Pour le 31, nous avons pris un abonnement à Disney + pour profiter de la sortie de Soul. Un mois d’abonnement pour une soirée ciné à la maison, c’est sympa 😉
Au programme, repas avec les doigts et pop corn (c’est pas encore gagné pour manger le pop corn en le lançant en l’air et en le rattrapant avec la bouche… j’en ai encore retrouvé hier en passant le balai derrière des meubles !)
Il nous reste quelques jours pour regarder deux trois films ou courts métrages, histoire d’en profiter encore !

Côté cadeau de Noël, nous avons testé le jeu « Gagne ton papa ». Gros succès, Rémi arrivant même parfois a gagner ses frères et soeurs !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.