Marraine

Juste avant nos vacances, nous avons eu le plaisir d’accueillir Léna (la fille de nos copains du Lot et la grande copine de Théodore).
Cette année les zones de vacances ne nous sont pas favorables et nous n’avons qu’un WE de commun à chaque fois (on pourrait même aller jusqu’à dire que c’est tout pourri).

Léna est donc venue passer quelques jours chez nous, pendant que les loulous allaient à l’école (heureusement semaine de ski des 5e, donc semaine allégée pour Théodore !)

Pendant son séjour, nous avons fait des costumes pour une de ses soeurs et elle (un cactus et une coccinelle), mais surtout, j’ai reçu une demande un peu particulière.
Je suis donc de nouveau marraine maintenant, d’une fille en plus (jusqu’à présent j’avais 3 filleuls garçons).
Une marraine sans baptême, puisqu’il a déjà eu lieu il y a longtemps, avec sa vraie marraine et son parrain. Je suis maintenant co-marraine pour prendre le relais de sa marraine Fanny qui nous a quittés en janvier dernier.

Une très grosse responsabilité que je partage avec une autre amie. Deux co-marraines pour relayer Fanny, et entourer Léna,  il faut au moins ça !

 

Une réflexion au sujet de « Marraine »

  1. encore un énorme merci pour nous avoir fait l’honneur d’accepter ce rôle et d’entrer ainsi dans « notre famille »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *