Escroquerie à la petite souris

Il y a quelque temps, Théodore m’a demandé la définition du mot escroc. Je lui ai dit que c’était quelqu’un qui prenait des choses qui n’étaient pas à lui. On en reste là, jusqu’à ce que quelque temps après il arrive vers moi et me dise qu’il n’était pas un escroc même s’il prenait des choses qui n’étaient pas à lui… Étonnant donc demande de complément d’informations… Sa réponse « l’argent que vous me mettez à la place de ma dent ». On a repris l’explication à la base 😉

Sauf que là, il y a bien une arnaque en cours… Théodore pour avoir plus de sous a trouvé moyen d’avoir une dent surnuméraire. il a donc une dent qui pousse dans le palais, en plus de ses dents normales.
En grande courageuse devant le dentiste (non non je ne suis pas traumatisée par l’histoire dentaire de ma soeur), j’ai laissé Christophe gérer le rendez-vous.

Nous avons eu confirmation que cette dent était bien « en plus » et que pour l’instant… elle était bien où elle était, car trop petite pour être arrachée. Rendez-vous pris pour dans 6 mois pour faire le point. Quelquefois ces petites dents en trop avancent jusqu’à la dent normale et se « collent » pour faire une grosse dent… Avec beaucoup de chance, ça pourrait arriver et éviter la suite des opérations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.