Le Sou des écoles et les catastrophes familiales

Titre bizarre, mais qui a néanmoins sa logique.

Lors des trois dernières réunions du Sou des écoles, nous avons eu des catastrophes à la maison juste avant.
Théodore est parti aux urgences pour son souci à l’oeil, Agathe s’est renversé de la soupe brûlante sur le torse et cette fois-ci, c’est Clémence qui a fait des siennes…

J’en suis donc à envisager de quitter définitivement cette association pour préserver ma famille… 😉

Hier, en rentrant à la maison, Clémence est tombée sur les dents. Beaucoup de pleurs, une dent un peu tordue, de quoi appeler le dentiste pour demander un rendez-vous en urgence.
Nous avons eu raison d’y aller, puisqu’effectivement la dent n’est plus à sa place et qu’il a dû la limer pour que Clémence puisse de nouveau fermer correctement la bouche.
Nous avons aussi un papier pour l’assurance, car même si a priori, il n’y aura pas de séquelle, la dent définitive a pu être touchée sans qu’on le sache.

Clémence, elle, imaginait qu’il allait lui retirer sa dent et que la petite souris allait passer (surtout que Théodore a eu 5 euros quand le dentiste lui a arraché sa dent et qu’avec il a pu s’acheter à la brocante un cadeau extraordinaire, un circuit de voiture !).

Ce matin, pour ne pas être en reste, Théodore a perdu une dent 😉

Une réflexion sur « Le Sou des écoles et les catastrophes familiales »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.