Vous nous l’avez demandé, vous l’attendiez… voici… le jeu des prénoms !

Plus que 2 semaines, il est donc temps de commencer le jeu des prénoms (et puis surtout, on se fait harceler de toute part pour ça)

Je rappelle que le concours est pour trouver le prénom de garçon et le prénom de fille, et que le premier prix sera la chance formidable d’avoir toute notre estime 😉

Indice numéro 1 : Les deux prénoms ont un lien avec la famille de Myriam (lien discutable, on est bien d’accord !).

Et comme on est « sympa », voici les prénoms qui étaient en finale et qui n’ont pas été retenus… au cas où ça vous donne des idées : Colombe, Raphaël et Célestin.

Une réflexion sur « Vous nous l’avez demandé, vous l’attendiez… voici… le jeu des prénoms ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.