Un pyjama, un clou, une catastrophe évitée

Notre frayeur du matin… Et là, on se dit qu’on a quelqu’un qui veille sur nous et que rien n’arrive par hasard…
le WE dernier, Théodore arrache un des cartons qui sert d’isolant pour cacher un trou en haut de l’escalier : résultat, il reste un petit clou qui dépasse un peu.
Ce matin pendant que je m’habillais, Agathe s’approche de l’escalier en pyjama. Je lui dis de faire attention et de se retourner pour descendre à reculons… Et là, elle commence à tomber tête la première dans l’escalier et s’arrête au bout de trois marches. Le pyjama s’est pris dans le clou et a arrêté la chute… Elle ne s’est même pas blessé Oo
Le pyjama est ruiné 😉 mais c’est un moindre mal….

dsc00764_reduite_tampon

2 réflexions sur « Un pyjama, un clou, une catastrophe évitée »

  1. Ah ben ça alors, c’est le pyjama de la photo du blog !!! Il était destiné à devenir célèbre. Ou alors c’est parce que c’était le seul rose au milieu des rouges…
    En tout cas c’est une belle frayeur qui encourage à laisser les choses se dérouler comme elles arrivent : des fois, ça doit se passer comme ça. Les clous doivent dépasser pour sauver les petites Agathe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.